Pour une relation client de qualité socialement responsable.

Aujourd’hui vous souhaitez optimiser la satisfaction client !

Pour ce faire, iSpé2m vous accompagne sur différents aspects :

• Conseil en qualité dans les centres de relation client :
ISO18295-1 : 2017 Centres de contact clients,
ISO9001:2015 Systèmes de management de la qualité;

• Conseil en management et organisation;

• Audit d’organisation, qualité ou processus;

• Conseil pour l’obtention du label de responsabilité sociale dans les CRC;

• Conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage;

Développez la satisfaction client !
Développez la satisfaction client !

 

C’EST PARCE QUE NOUS PARTAGEONS LES MÊMES VALEURS QUE NOUS VOUS ACCOMPAGNONS DANS L’OPTIMISATION DE VOTRE RELATION CLIENT.

En effet, c’est avec l’objectif principal d’optimiser la satisfaction de vos clients qu’iSpé2m, société de conseil en management, vous accompagne avec enthousiasme et efficience dans vos démarches de certifications selon la norme « ISO18295-1 : 2017 Centres de contact clients » ou d’obtention du Label de Responsabilité Sociale (LRS).

Pour en savoir davantage, découvrez notre site dédié ICI : ispe2m qualité relation client!

 

Nous vous invitons par ailleurs à découvrir comment optimiser la gestion de votre temps :

« Chaque individu est soumis à plusieurs injonctions qui émanent de personnes extérieures (travail, famille, amis) ou de lui-même. Ces exigences sont parfois contradictoires et satisfaire aux exigences de l’un, c’est prendre le risque de ne pas satisfaire les exigences de l’autre. Et vouloir satisfaire les exigences de tous est impossible sauf à se mettre en danger en tant qu’individu. Lorsque l’on se trouve dans ce schéma, le résultat obtenu est une perte de sens, un sentiment de vide, la culpabilité, l’oubli de soi.

Lorsque la planification fait culpabiliser et renvoie à l’idée que l’intégralité des tâches qui nous incombent ne rentrent pas matériellement dans l’espace-temps qui nous est disponible, la solution réside dans le lâcher prise et dans le choix de faire ce qui est l’essentiel dans notre vie à ce moment-là. C’est écouter la voix du cœur. Par opposition, « le problème apparait (…) lorsque ce que nous faisons n’est pas au service de ce qui est le plus important dans notre vie ». La difficulté est bien réelle à définir ses priorités et réside dans la nécessité à trouver l’équilibre entre…  » Lire la suite

 

Découvrez notre brochure en ligne :

satisfaction-client