Conseil

Satisfaction client et relation client de qualité et socialement responsable

Satisfaction client et relation client de qualité et socialement responsable

OPTIMISEZ VOTRE SATISFACTION CLIENT AVEC

UNE RELATION CLIENT DE QUALITÉ SOCIALEMENT RESPONSABLE

Vous souhaitez optimiser la satisfaction client !

• Conseil en management et organisation;

• Audit d’organisation, qualité ou processus;

• Conseil en qualité dans les centres de relation client : NF EN 15838, NF345, ISO9001;

• Conseil pour l’obtention du label de responsabilité sociale dans les CRC;

• Conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage;

• Formation aux métiers du management des services de RC;

• Conseil en stratégie digitale et cross-canal

• Accompagnement au développement des canaux de contact et à l’évolution des métiers de conseillers client

Développez la satisfaction client !

Développez la satisfaction client !

 

NOUS PARTAGEONS LES MÊMES VALEURS!

iSpé2m, société de conseil en management spécialiste de la relation client, vous accompagne avec enthousiasme et efficience dans vos démarches de certifications selon la norme « NF345 / NF EN 15838 » ou d’obtention du Label de Responsabilité Sociale (LRS).

Découvrez notre site dédié à la RELATION CLIENT ICI : ispe2m qualité relation client!

Share
Posted in Conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Missing Consumer Key - Check Settings