Conseil

Relation client de qualité et socialement responsable

Relation client de qualité et socialement responsable

UNE RELATION CLIENT DE QUALITÉ SOCIALEMENT RESPONSABLE

Vous souhaitez optimiser la satisfaction client !

• Conseil en management et organisation;

• Audit d’organisation, qualité ou processus;

• Conseil en qualité dans les centres de relation client : NF EN 15838, NF345, ISO9001;

• Conseil pour l’obtention du label de responsabilité sociale dans les CRC;

• Conseil et assistance à maîtrise d’ouvrage;

• Formation aux métiers du management des services de RC;

• Conseil en stratégie digitale et cross-canal

• Accompagnement au développement des canaux de contact et à l’évolution des métiers de conseillers client

Développez la satisfaction client !

Développez la satisfaction client !

 

NOUS PARTAGEONS LES MÊMES VALEURS!

iSpé2m, société de conseil en management spécialiste de la relation client, vous accompagne avec enthousiasme et efficience dans vos démarches de certifications selon la norme « NF345 / NF EN 15838 » ou d’obtention du Label de Responsabilité Sociale (LRS).

Découvrez notre site dédié à la RELATION CLIENT ICI : ispe2m qualité relation client!

 

 

Share
Posted in Conseil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Missing Consumer Key - Check Settings