18 modules de formation.

iSpé2m vous propose un ensemble de 18 formations dans les domaines du Management, de la Gestion des Ressources Humaines, de la Qualité et de la Relation Client.

  • Des formations actions intra-entreprise réalisées dans vos locaux.
  • Des groupes de stagiaires de 8 personnes minimum à 12 personnes maximum.
  • Une qualité pédagogique garantie par notre système de management de la qualité.

RETROUVEZ TOUTES NOS FORMATIONS-ACTION EN LIGNE :

Cliquez sur ce lien pour découvrir notre catalogue en ligne !

Cliquez sur ce lien pour découvrir notre catalogue en ligne !

QUE VEUT DIRE « FORMATION-ACTION »?

Une formation-action est une formation au cours de laquelle les stagiaires vont réaliser des actions concrètes sur le terrain et produire des décisions et des documents qui leur seront immédiatement et directement utiles dans leur quotidien.
La transmission du savoir faire est réalisée à travers l’action.

 

DÉCOUVREZ NOS MODULES

FORMATIONS MANAGEMENT.

  1. Management d’équipe : les bases.
  2. Management d’équipe : module évolué.
  3. Management d’équipe : module expert.
  4. Management de projet : les bases.
  5. Maîtriser la prise de poste, la nouvelle fonction.
  6. Conduire un projet d’analyse de la valeur.
  7. Gestion du temps.

FORMATIONS GESTION DES RESSOURCES HUMAINES.

  1. Prévention des risques psycho-sociaux.
  2. Formation de formateurs.
  3. Recruter sans discriminer.

FORMATIONS QUALITE.

  1. Système de management de la qualité ISO9001.
  2. Conduire une AMDEC.
  3. Animer des groupes de progrès : les outils de résolution de problèmes.
  4. Audit de système de management de la qualité (ISO19011)

FORMATIONS MANAGEMENT DE LA RELATION CLIENT.

  1. Indicateurs NF345 IS-5 Prise en charge… et IS-6 Pertinence de la réponse.
  2. Certification Services de centre de relation client NF EN 15838 et NF 345.
  3. Label de responsabilité sociale dans les centres de relation client.
  4. Audit Qualité pour NF345 Services et NF EN 15838 Services des centres de relation client.
Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Missing Consumer Key - Check Settings